Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#3)
titou
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 21h19

Terror je suis d'accord avec toi. la critique etait facile mais on voit que, "pour l'instant", ce n'est pas si simple que ça ^^
Mais je reste concaincu qu'il y arrivera.... moins vite que Stoner mais il y arrivera.
D'ailleurs chapeau a Stoner parce que lorsqu'il est arrivée chez ducati il a etait champion dés la premiere année non ?

Pour Manu : ( salut manu )

D'apres tes les propos de Spies, qui dit ceci :

Pour lui, si l'écart sur le papier est conséquent, sur la piste il l'est moins.

Beh là, ça me prouve au moins une chose. il pilote ....et ne sera jamais ecrivain lol lol
Non seulement il n'est pas drole du tout mais en plus s'il se met a nous raconter des trucs comme ça, il faut vraiment lui faire rencontrer JC vandame mdr.
Je plaisante Manu bien sur.

De plus Spies rappelle que pour l'instant ils n'ont tournés que sur une seule piste, donc a voir comment seront les Honda's sur d'autres.

oui mais là le problème est que l'année derniere, en fin de saison, les Hondas etaient pas mal du tout. donc sur d'autre GP, ce sera pareil.
Pour moi le seul truc vraiment génant, c'est que lorsque Rossi est devant pour la gagne on voit de superbe bastons, j'espere que ce de devant feront la même chose.
( au moins pour les premiers GP ^^ )

Réponse avec citation