Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#10)
FRANCESCO
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 22h20

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Je veux pas enfoncer Rossi,mais il y pas si longtemps j'avais dit que lui et Burgess allaient devoir prendre le challenge Ducati avec beaucoup d'humilité,notamment en rapport des commentaires de Rossi avec "la Ducati est une trés bonne machine mais j'ai l'impression que Stoner n'essaie pas assez fort",ou de Burgess "Du bord de piste je peux voir que certains pilotes reglent mal leur machine,si valentino avait le meme probleme on le fixerai en 80sec. "

Aujourd'hui je lis sur eurosport : Piloter cette machine est épuisant, alors qu'est désarmante la facilité avec laquelle les pilotes Honda prennent les virages. Pour tout ça, je suis plutôt préoccupé."

Personnellement je trouve que ça valorise et redonne pas mal de credit a Stoner pour ses 23 victoires et son titre sur cette machine,en plus de le voir briller sur la honda.
+1

Je souhaite pas non plus que l'équipe rossi pédale toute la saison avec la Desmo car on peut dire ce que l'on veut, pour le spectacle, on a pas encore trouvé son successeur.

Mais je dois avouer que je suis un peu content que certaines choses soient enfin mise en lumière!

D'ailleurs, Burgess, il la ramène plus trop ces derniers temps

Francesco

Réponse avec citation