Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1196)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 26/02/2011, 11h11

c'est clair que Burgess a pris le challenge Ducati un peu de haut, s'imaginant arriver en grande pompe et tout faire fonctionner d'un coup.
Son EGO a du en prendre un petit coup. C'était presque devenu notorité publique que le succès de Casey n'était du qu'à la Ducati......
Je crois que le réveil a été un peu amer pour l'équipe de Rossi et peut être pour Rossi lui même. On est vite passé des déclarations politiquement correcte du tout va bien, on progresse, à nous sommes inquièts....
Certes il peut s'agir d'une tactique de Rossi pour endormir ses adversaires, mais l'italien ne peut se montrer satisfait de l'écart actuel avec les Honda et les Yamaha sur un tracé qui normalement est assez favorable à la Ducati.

Je pense que même du coté de Yamaha on tente de se rassurer comme on peut en se disant que les honda n'ont tourné que sur un tracé et que l'écart n'est soit disant pas si énorme sur la piste....
Les Honda étaient déjà performantes à Valence, le sont ici et sont généralement très homogènes sur chaque tracé, peut être pas autant que les Yamaha mais pour moi la différence est minime.
Les honda sont clairement les machines à battre à ce stade.

Réponse avec citation