Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1234)
xabicorsica
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 27/02/2011, 19h53

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Nan sérieux, après Pedrosa c'est au tour de Spies d'être lynché pour un oui, pour un non, pourquoi pas, si ca vous plait.
Dani, même si c'est pas un gai luron, n'a jamais eu la réputation d'être un "sale con" avec son team, encore moins avec les fans, Pechos et Indo peuvent le confirmer!!

Manu, tu pourras pas nous faire croire que là c'est des ragôts, ya des infos qui viennent "de l'intérieur", et bien trop de concordances ces dernières années... Autant je suis admiratif du pilote depuis 3 ans (en partie grâce à toi ), autant j'étais mal à l'aise face à sa personnalité. Ce malaise a évolué, pas dans le bon sens hélas... S'il fait pas d'efforts, il sera peut-être un world champion, mais n'aura jamais l'aura d'autres pilotes. Tu me diras qu'il s'en fout...

Moi, simple fan, j'ai des opinions qui ont des courbes inversés pour certains pilotes: pas fana du tout de Dani au début, je le respecte et l'admire de plus en plus au fil des années. A l'inverse, Jorge et Ben les nouveaux coéquipiers, ben plus ça va, plus je les trouve merdeux. Une personnalité et un comportement inversement proportionnels à leur incroyable talent...

En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Réponse avec citation