Citation:
Envoyé par loicalex
bref, Philippe Debarle prêche pour la paroisse du moto gp, en rassurant les gens sur l'évolution du couple Rossi/Ducati, continuez de vous abonner, d'achetez vos billets, Valentino sera bien là. C'est un raccourci simpliste mais qui a un objectif bien précis.
Mais après tout si il y a du positif dans ces chronos, c'est ça qui compte... Vivement le Qatar.
& je vise le "professionnel" là, aucunement Karel.
|
pas de pb

je partage beaucoup de points avec toi, ce genre d'analyse a ses limites.
Néanmoins même si elle a ses biais, cette analyse permet de voir un peu plus loin que juste le meilleur temps.
difficile de déduire qqc des essais de sepang, ce n'est pas forcément un circuit qui reflete les circuits européens, en fait je pense juste que honda fera certainement un bon résultat au gp de Malaysie, que stoner sera présent pour la lutte devant (attention pas forcément pour le titre hein, contrairement à ceux qui prophétisent toujours en fonction des derniers essais, et même si je suis un grand fan du style de casey, je ne m'attends pas à plus de régularité de la part de l'aussie), je reste persuadé que même si honda semble avoir mis les bouchées doubles pour la dernière année en 800, la meilleure moto restera la M1 (ou alors faudra vraiment se poser des questions sur les qualités de dev de Lorenzo et Spies...)
allez pour le fun je parie stoner premier dans son jardin sablé au qatar, avec rossi genre 5 ou 6. mais je fais partie de ceux qui pense que lavraie saison commencera en europe et que rossi sera déjà compétitif.