Citation:
Envoyé par Indorae
Ca tombe bien puisse qu'il ne l'es pas... au contraire :
“J’ai pris l'avion depuis Barcelone pour venir ici avec mon père et ma mère, et on a tout simplement été stupéfait par le caractère unique de la soirée ! ... Je dois donc remercier chaleureusement Lucio et les autres membres du team pour les efforts qu'ils ont déployés à faire de cette soirée un véritable succès. Nous avons plaisanté sur scène avec Lucio sur nos passes d'armes lorsque nous évoluions tous deux en catégorie 125cc avant qu'il ne devienne à présent mon patron ! Nous allons maintenant nous envoler pour le Qatar dans quelques jours et il me tient tellement à cœur de récompenser tout le monde pour la confiance qui m’est accordée. La tâche ne va pas être facile mais je suis relativement têtu (Lucio connaît bien mon caractère !), et étant donné que la catégorie reine m’a souri à quelques reprises par le passé, je suis donc plutôt optimiste.”
|
Heureusement qu'il ne dit pas qu'il n'est pas motivé...

Mais pour moi Elias ne pourra pas faire mieux que des 10ème places, les autres sont tout simplement meilleurs que lui, avec toute la bonne volonté qu'il a ça ne fait pas tout.