Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1797)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 15/03/2011, 01h06

c'est marrant à chaque fois, de voir comment beaucoup de gens promettent à chaque pilote des résultats en fonction d'essais qui ne veulent par dire grand chose, alors oui les honda ont l'air d'être (enfin) les machines à battre en ce début de saison. mais lire que lorenzo est décevant, que rossi est à la ramasse etc.
personnellement je pense qu'il n'y a pas grand chose à conclure de ces essais, je pense que les 4 f seront là quoi qu'on en dise.
casey va performer, je pense qu'à part sur une suz' (et encore!) il peut jouer toujours devant tellement c'est une bête de vitesse. mais ce n'est pas pour ça qu'il a vaincu ses démons concernant les chutes de l'an dernier.
dani est en grande forme ça fait plaisir, espérons lui que ça soit son année histoire de voir s'il peut prendre le titre sans être blessé
jorge n'est pas loin du tout, la m1 fut et restera sans doute la meilleure moto de l'ère 800cc alors ne mettons pas la charrue avant les boeufs
rossi est encore loin, il chute beaucoup sans doute signe qu'il se donne à 100% vaut mieux ça que pendant la saison. mais ce n'est pas une bête de chrono en essai, lui c'est plutot le dimanche que ça se passe et qu'il trouve les derniers dixièmes.

à voir mais franchement à part les deux missiles du HRC tout le monde se tient je trouve...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation