Citation:
Envoyé par chrisgaz
faut faire attention avec ce genre de pari... la ducati est tellement particuliere que (et attention, c est une grosse supposition de ma part) :
1-Rossi pourrait ne pas arriver a adapter son pilotage a la moto.
2-Randy a peut etre trouver le mode d emploi de la moto (style de pilotage a stoner, va savoir....)
3-A croire que c est la machine qui decide de qui va pouvoir reussir a la faire rouler.
4-Si stoner avait été sur une pramac, je pense qu il aurait quand meme reussi a la faire rouler
5-donc, attention a ce genre de pari, car Randy peut tres bien arriver a rouler plus fort que le team officiel.
6-Tu veux que l on change la balle?? tu prefererais pas plutot une balle de tennis?  
|
1 ça peut effectivement arriver, mais je pense que si un pilote peut y arriver c'est bien lui. il a gagné sur toutes les motos qu'il a eu. si y'en a un qui est polyvalent c'est bien lui.

2 j'espère pour lui, ça serait bien de le voir devant, il arrive à la fin de sa carrière en motoGP et avant une préretraite en SBk (ou d'ailleurs je pense qu'il pourrait faire des étincelles) ça serait cool de le voir faire une belle saison.
3 la desmo a effectivement fait et défait pas mal de carrières
4 +1!!! à mon avis stoner sur n'importe quelle machine aurait démontré sa vitesse de pointe. il est incroyable de rapidité d'adaptation. que ce soit sur honda, yam, ducat' je pense qu'au bout du compte ça n'aurait pas changé grand chose.
5 oui bon ça on verra bien, mais c'est encore un plan sur la comète actuellement, car dans le team officiel y'a aussi hayden qui est un gros client.