Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#97)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 18/03/2011, 09h24

Interview de Rossi après la FP1:

Valentino Rossi - 5ème - 1:56.479
“Nous sommes assez contents de notre première séance d’essais parce que nous avons bien travaillé tout au long de la séance, en progressant à chaque sortie. Nous avons un peu modifié les réglages depuis le Test et les améliorations se sont tout de suite faites ressentir, à tel point que j’ai très rapidement réussi à battre mon chrono de lundi. Le dernier run a été particulièrement positif et j’ai fait mon meilleur chrono dans mon dernier tour, avec un pneu dur qui avait fait 19 tours, et je ne suis qu’à un peu plus d’un dixième de la seconde place. Pour faire une bonne course dimanche nous devons gagner cinque dixièmes et nous essayerons de faire ça demain. Nous avons encore plusieurs choses à améliorer sur la moto. Mon épaule tient bien le coup. Je n’ai commencé à me sentir moins fort qu’à la fin de la séance et nous verrons comment elle réagira demain avec deux séances. En tout cas je suis content de ma journée.”

il a l'air enchanté

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation