Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#100)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 18/03/2011, 09h50

Je vous ai lu ces dernières semaines, toujours avec beaucoup de plaisir. Tout ce qui devait se dire, se disait avec parfois beaucoup de mauvaise foi (normal quand on est passionné...;o)).
Mais rooohhhh que ca fait du bien de les revoir sur la piste. Que ca fait du bien aussi de relire les présentations des GP. Toujours aussi superbement bien faites...

Pour le reste, je constate simplement que, passé les essais qui devaient ne servir qu'à régler les motos (et sur lequels pas mal de choses ont été dites. On a enterré les uns, encensé les autres...) Y'a quand même pas de tres grosses surprises... Un stoner qu'on savait super rapide et qui l'est encore plus. Un Pedrosa qui me fait vraiment plaisir et qui me laisse espèrer ce que j'attends depuis des lustres...;o) Un Rossi qui parvient quand même a tiré son épingle. Un spies qui confirme le bien qu'on pense de lui et qui doit malgré tout inquièter un peu plus Lorenzo que prévu. Et Lorenzo qui pour moi en garde sous le coude... Suis étonné des perfs de Elias. Il me fait de la peine... vraiment.

Vivement ce soir pour la seconde séance...

Réponse avec citation