Eh bien je sais pas comment vous faites pour tapoter votre clavier en regardant la course??
J'étais tellement nerveux que j'en frissonnait presque..
Très belle course


je pensais pas que ça resterai aussi groupé
Stoner a vraiment muri, ça me rassure un peu pour la suite, il a été patient et quand il a décidé d'accélérer, il a collé 1 sec en à peine 1.5 tour à tout ses poursuivants


Je pense qu'il en gardé sous le coude tout au long de la course

Pedrosa, il commençait sans doutes à avoir des difficultés avant que Stoner ne passe, et se mette sur orbite ce qui lui a donné le coup de grace je pense, on l'a vu ralentir immédiatement à ce moment-là pour se reprendre un peu par la suite.
Lorenzo sans surprise pour moi, je trouve pas qu'il se prenait beaucoup par la Honda de Stoner en ligne droite, c'est Dany qui fait la différence à ce niveau là avec des sorties de virage incroyabe et un poids plume qui aide également.
Rossi m'a fait vraiment bonne impression, toujours aussi bagarreur avec une moto qui n'est pas idéale dans cet exercice, c'est assez rassurant je trouve