Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#804)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 21/03/2011, 12h18

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
Je crois que les soucis de Stoner à Jerez venaient plus de la ducati qui n'y a jamais vraiment bien fonctionné que de Stoner lui même.
Maintenant on verra bien dans deux semaines, car on ne sait pas comment seront les Honda la bas cette année. Mais sur que la tache sera ardue face à Lorenzo et Pedrosa qui seront sur leurs terres.

Comme tu le dis bien Locailex, peut être que Stoner a compris que gagner avec 20 sec d'avance, cela ne sert à rien, jute à faire des fautes de débutants en continuant d'attaquer comme un dingue.
La constance n'a pour l'instant pas été son fort, avec la ducati je précise, mais cela était peut être du à son manque de confiance avec l'avant. Ici la confiance y est, jusque maintenant. Donc je pense que la constance viendra avec.

Je pense que pour tous pilotes qui se respectent, c'est de creuser l'écart suffisamment pour se mettre à l'abri.

On ne choisi pas de rester derrière un pilote pour le plaisir, faut pas exagérer.

Si Stoner avait la possibilité de s'échapper, il l'aurait fait depuis bien longtemps.

Il a vu que Pedrosa avait du mal, alors il a pris les devants et a filer.

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Concernant l'épaule de Pedrosa, je pencherais plus pour la crispation (hein Steph' ?)

En effet, il savait très bien que pour suivre Stoner, fallait envoyer du gaz.
En plus Lorenzo qui a fait son apparition, peut être ne s'y attendait il pas ?
Et pour finir les dépassements, Pedrosa n'a pas l'habitude de ce genre de situation.

Et tout sa des la première course. Nous verrons comment il réagira dans 15 jours.
Vite, Jerez !
Il me semble que Pedrosa a la réputation quand il est devant de mettre justement les gaz et de filer vers la victoire.
Il a montré également qu'il savait dépasser (depuis de l'année passée).

Dernière modification par angeus ; 21/03/2011 à 12h21.

Réponse avec citation