pour Randy on ne peut pas le comparer à Elias:il y en a un qui est pilote officiel et qui a eu le soutien de ses sponsors depuis qu'il a 16 ans et l'autre qui n'avait plus rien à 19 ans et qui a failli tout arrêter et qui ensuite est reparti avec des machines privées et obtenu une officielle grâce à ses résultats.
Et dire qu'il voulait plus en quittant Lucio, on peut le comprendre, quand tu es un des 7 pilotes les plus rapides de la catégorie mais que tu es celui qui gagne le moins et qui a eu son salaire divisé en 4 en 2 ans, ben c'est normal de vouloir plus. Les gars jouent leur vie chaque semaine donc normal qu'ils ne vont pas rouler gratis. Après certains préfèrent rouler gratuitement pour avoir un guidon et d'autre demandent un salaire (qui est loin d'être mirobolant par rapport à d'autres pilotes de leur niveau).
Et aujourd'hui tout le monde dit que c'est un pilote qui est toujours par terre, juste un chiffre: 5 abandons sur les 35 derniers GP, il y a pire je pense ( Dovi, Hayden, Stoner, Capi...) Mais bon on ne se souvient que de ses chutes.
Citation:
Envoyé par chrisgaz
ils n ont pas arretés les pubs pendant la catégorie motoGP grace a nos mails. Ils l ont arretés depuis que NT1 diffuse les motoGP, c est bien different... c est le truc en plus que n a pas NT1, car je crois que eux mettent de la pub pendant le GP....
Mais faudrait franchement que vous arretiez un peu avec tissier, que vous arretiez de raler sur eurosport, qui a la base est une chaine dédié au sport en general, et non pas esclusivement la moto, ils ont l exclusivité du direct, et bientot, vous ralerez parce que tisser, et les motos sur eurosport, ca sera fini....
Punaise, c est vrai quoi... c est lourd a la fin.... chaque année on a droit aux memes ralages... changez de disques un peu, et sachez appreciez ce que vous avez, car vous pourriez ne rien a voir du tout...
Et la vous raleriez parce que vous seriez obligez de prendre le forfait sur motogp.com
Bref, y a toujours matiere a raler quand on cherche bien... mais 1 fois, je veux, 2 fois, bon ok, 3 fois, ca commence a me saouler....
c est mon avis personnel... ca n est pas la parole du modo du fofo, c est juste moi que ca commence serieusement a blaser
|
C'est aussi mon avis...