Citation:
Envoyé par Cinquante
Je ne l'accable pas, je constate 
Se mettre au tas continuellement, vous trouvez ça normal, sous prétexte qu'il est français ? Il a LA grosse tête mais dedans, il manque des trucs. Le seul moment où il était bien, c'est lorsque De Maria le conseillait... Moralité il se sépare de lui et il recommence les cabrioles.
)
|
Enfin quelqu'un qui partage mon avis.
Sans De Maria, il reste un con qui tombe. Et tous nos pilotes français sont dans son cas ... Personne pour les soutenirs, pour faire le mentor, et leur permettre d'etre a 200% dans leurs courses. Regardez Vincent, DiMeglio (meme si ca va mieux depuis qu'il a sa copine derriere lui), ...
Il est certe doué, mais gache son talent car n'est pas forcement capable de tout gerer sans perdre de la concentration.
A coté de ca, il a une énorme grosse tete. A chaque fois que je l'ai croisé dans le paddock, il n'a jamais eu un geste sympa pour signer des autographes aux gens qui l'interpellaient ...
Quand il s'etait vautré au Dunlop il y a 4/5ans, le lundi il faisait le fier en grosse voiture dans le paddock, mais ne pouvait pas signer d'autographe car il avait mal au bras ...