Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#900)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 25/03/2011, 01h15

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je ne rale plus contre Eurosport & Tissier parce maintenant je suis abonné à mgp.com & tout va beaucoup mieux. En plus ça me va très bien parce qu'a part la moto, je ne trouve aucun sport "européen" digne d’intérêt. mgp.com c'est cher mais vu le jour & les horaires des courses,on a un accès aux courses même en différé, ce qui est indispensable pour quelques professions.
Foot, rugby ou tennis au programme sportif du w-e? on s'en tape, toutes les séances sont retransmisses & visibles également en différé. On a droit aussi à toutes les archives des années précédentes, ce retaper une petite course en 990cc par exemple.

Alors si vous êtes passionnés de motogp, que vous ne supportez plus les blagouzes salaces de Rémy Tissier, que vous ne voulez ratez aucune séance d'essais sous aucun pretexte, bref vous êtes un client exigeant....& bien messieurs dames, je vais vous révélez un secret: Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité.
Il y a des commentaire pendant les essais et la course ? Si oui, il sont en français ?

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation