Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#904)
the-doctor1
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 25/03/2011, 11h35

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
ils n ont pas arretés les pubs pendant la catégorie motoGP grace a nos mails. Ils l ont arretés depuis que NT1 diffuse les motoGP, c est bien different... c est le truc en plus que n a pas NT1, car je crois que eux mettent de la pub pendant le GP....
Mais faudrait franchement que vous arretiez un peu avec tissier, que vous arretiez de raler sur eurosport, qui a la base est une chaine dédié au sport en general, et non pas esclusivement la moto, ils ont l exclusivité du direct, et bientot, vous ralerez parce que tisser, et les motos sur eurosport, ca sera fini....
Punaise, c est vrai quoi... c est lourd a la fin.... chaque année on a droit aux memes ralages... changez de disques un peu, et sachez appreciez ce que vous avez, car vous pourriez ne rien a voir du tout...
Et la vous raleriez parce que vous seriez obligez de prendre le forfait sur motogp.com
Bref, y a toujours matiere a raler quand on cherche bien... mais 1 fois, je veux, 2 fois, bon ok, 3 fois, ca commence a me saouler....
c est mon avis personnel... ca n est pas la parole du modo du fofo, c est juste moi que ca commence serieusement a blaser
Faux, il n'y a pas de pub pendant les Grands Prix sur NT1 et ce depuis que la chaîne à récupérer les droits de la catégorie reine.

D'ailleurs au passage, certains ne semblent pas savoir que les chaînes NT1 et Eurosport France appartiennent à TF1...

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Enfin quelqu'un qui partage mon avis.
Sans De Maria, il reste un con qui tombe. Et tous nos pilotes français sont dans son cas ... Personne pour les soutenirs, pour faire le mentor, et leur permettre d'etre a 200% dans leurs courses. Regardez Vincent, DiMeglio (meme si ca va mieux depuis qu'il a sa copine derriere lui), ...

Il est certe doué, mais gache son talent car n'est pas forcement capable de tout gerer sans perdre de la concentration.

A coté de ca, il a une énorme grosse tete. A chaque fois que je l'ai croisé dans le paddock, il n'a jamais eu un geste sympa pour signer des autographes aux gens qui l'interpellaient ...
Quand il s'etait vautré au Dunlop il y a 4/5ans, le lundi il faisait le fier en grosse voiture dans le paddock, mais ne pouvait pas signer d'autographe car il avait mal au bras...
Avec Marie ? Il me semble qu'ils ne sont plus ensembles, d'ailleurs il avais déclarer se sentir mieux maintenant qu'il étais redevenu célibataire... (interview dans Sport-Bikes si mes souvenirs sont bons... )

Réponse avec citation