Discussion: Désengagé.
Afficher un message
Re : Désengagé.
Vieux
  (#152)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 25/03/2011, 15h00

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
xor, je n ai pas dis qu il ne fallait rien faire vis a vis d eurosport, bien sur qu il faut reagir.
Le point qui me gave, c est d entendre des gens qui ralent envers eurosport parce que le journaliste est un abrutit, y a trop de pub, et bla bla bla, et bla bla bla...
Ca me gonfle d avoir chaque année des les topics a droite et a gauche toujours les memes reproches envers eurosport.
Alors au lieu de raler sur cette chaine, ben qu ils changent, et le seul possible, c est l abonnement a motogp.com
Personnellement, j ai eurosport, je n ai jamais critiquer cette chaine, je l ai depuis 96, et chaque année je continue a renouveler mon abonnement, juste pour les motos.
Alors si certains ne supportent pas Tissier, ces remarques a 2 balles, les pubs et autres, arretez tout simplement de raler (du moins sur le fof), et changez... voila tout simplement ce que je dis.
Je n ai jamais dis qu il ne fallait pas lutter pour au moins essayer de conserver la moto sur une de nos chaines...
Encore une fois d'accord avec toi, ce qui m'énerve ce sont ceux qui ralent parce qu'il n'y a pas la séance libre 1 des 125cc qui est diffusé ou qu'il manque les 10 premières minutes de la première séance des MotoGP. Comme dit auparavant c'est une chaine généraliste et la moto n'est qu'un sport parmi tant d'autre. Alors oui pour écrire des mails pour gueuler quand on voit qu'ils vont réduire leur engagement, commenter depuis Paris et donc enlever les itw dans les stands mais un peu marre d'entendre toujours la même chose sur Tissier. Donc arrêter de vous plaindre parce qu'il y a eu un changement de programme. Vous êtes bien content le dimanche quand il y a des interruptions de courses ou retard de voir le GP jusqu'à la fin même s'il y a un retard de 1h sur le programme prévu mais pensez à ceux qui s'en foutent royalement de la moto mais qui rate une finale de Tennis entre deux des meilleurs joueurs mondiaux...

Réponse avec citation