Première info: Stoner ne gagnera pas toute les séances de la saison. Mine de rien il aura fallu attendre la 5ème séance d'essais pour voir un autre que Stoner en haut de la feuille des temps.
Ils ont quand même mis un bon écart les deux Repsol. Lorenzo est à 1/2 seconde, Simoncelli est encore placé et derrière on a les deux Ducati qui je pense seront souvent vers ces positions en début de saisons (tout du moins sur les essais, la course c'est autre chose avec un qui a bobo à l'épaule et l'autre qui fait 2 virages)
Mon petit Abaja qui est 10ème, surtout qu'il tourne toujours depuis le Qatar tout seul comme un grand et progresse petit à petit pas comme d'autre qui sont toujours derrière un autre pilote et se retrouve perdu quand il est tout seul.
Moyen pour les Tech3 Boys.
Dovi, qu'as tu foutu??
Hopper qui n'est vraiment pas loin pour un gars qui n'a plus roulé à haut niveau depuis plus de deux ans (vu qu'en AMA et en WSBK, il faisait une course avant de se péter quelque chose) Il pourrait ne pas terminer dernier.
Elias...

. Surtout qu'il n'a fait que 2 tours en 1'42"7 alors qu'un Hopper ou Capi en ont fait entre 5 et 7. Pour Lucio, ça m'embête un peu pour lui car c'est un bon gars.
Un truc qui est marrant c'est les vitesses de pointe: Spies premier et Lorenzo 15ème, mais surtout Abraham et RDP qui sont vraiment largués: 10 km/h de moins que Rossi et quasiment 15 par rapport à Spies pour le tchèque.