Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#720)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 15h04

Quelle course

- Pauvre Stoner qui n'était pas à l'aise, mais qui pouvait marquer de très gros points, surtout pour le championnat. Il accepte gentiment les excuses de Rossi, venant de lui je suis surpris. Et les commissaires de course qui le laissent à l'écart pour s'occuper de la Ducati, vraiment dommage pour Stoner.
- Lorenzo qui a toujours été aux avant-postes, début de course, au milieu, et seul au monde à la fin. J'aime pas quand il gagne, mais la franchement rien à redire.
- Rossi, je le voyais se battre pour la victoire au Muggello, finalement il est dans le coup encore plus tôt. Par contre sa manoeuvre était vraiment kamikase....
- Hayden me fait plaisir, il reste sur ses roues et profite des faits de course .... 3e peut-être pas de façon glorieuse mais une très bonne place quand même.
- Spies qui a fait une bonne course et qui chute malheureusement, dommage. Il a voulu lacher Pedrosa avant le dernier tour pour être tranquil, alors que ce dernier n'était pas en conditions pour répliquer.
- Pedrosa qui part comme un escargot, qui profite des faits de course, ne prend pas trop de risques, et qui une fois à l'aise accelère progressivement et se retrouve à mi course en possible vainqueur. Pour un pilote blessé, qui n'aime pas la pluie, cette 2e place doit avoir un gout de victoire.

Ps : Pedrosa apparemment c'est une vis dans la plaque qu'on lui a posé qui s'est appuyée sur une veine qui coupe sa circulation sanguine qui l'a gené au Qatar. Ce qui a été dit sur NT1. Il se ferait réoperer après cette course...

Réponse avec citation