Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#762)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 15h36

Bon super course qui te met les nerfs a vifs!
Rossi a comme on dit chez moi "chié dans la colle" domage poour stoner qui a raison de s enervé sur les commissaires de pistes! Les excuses de rossi etaient pour moi obligatoires car c est clairement sa faute (meme si je suis archi fan la il faut etre réaliste), stoner super réaction car je pensait qu'il allait etre furax, il lui demande meme comment va son epaule...
Lorenzo a super bien géré sa course sans se mettre de pression, contrairement a spies qui aurai du essayer de gérer plutot que de forcer!
Et dani exceptionnel, il voyai la 2eme place completement perdu vu son mouvement de tete quand spies le depasse mais il y gagne au final.
J aime le voir aussi souriant et j ai adoré quand il delire avec hayden en attendant de monter sur le podium, ca lui va bien le sourire...
Hayden 3eme place de "la chance" (comme son titre de champion du monde), ca fesait tellement longtemps qu'il etait pas monter sur le podium qu'il se rapelai plus qu'il faut enlever sa casquette quand c est l hymne ... (je suis peut etre un peu severe).
Elias qui ne fini pas dernier et qui lui au moin ne chute pas!!!
Course de follie, et la il fallai vraiment la boule de cristal!!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation