Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#765)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 15h37

Bon par contre Pedrosa fait la gueule au Qatar car il visait beaucoup mieux qu'une 3e place. Il jouait la victoire et court toujours après son 1er titre mondial moto gp. Et sa blessure à l'épaule lui remet en doute ses espoirs. Je vois pas qui aurait été heureux de ça.

Pedrosa est heureux de sa 2e place à Jerez et y'a des raisons à cela. La vicoire était quasi inespérée.

Faut arrêter de voir ce que l'on veut, il tire pas la tronche à chaque fin de grand prix. Quand il est déçu il le montre, quand il est heureux ça se voit aussi. Si vous voulez voir un pilote satisfait d'être en dessous de ses objectifs personnel, allez voir le club des quinquagénères de mon quartier qui font du cyclisme .....
Et hors des grand prix, Pedrosa ne donne pas l'impression de tirer la tronche, et n'envoie pas chier son entourage comme certains le disent de Stoner ou Spies (à tord ou à raison).

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Concernant Pedrosa.... je me demande pourquoi il secoue la tête lorsque Spies le double .....
Je n'ai rien vu de particulier arrivé ..... ou j'ai pas bien vu ....
J'ai l'impression qu'il secoute la tête avant même de se faire dépasser. J'aurais plutôt dit qu'il ralait contre ses pneus que contre le dépassement de Spies, qui était très propre à mon gout.

Réponse avec citation