Citation:
Envoyé par Pasky
Pour Hopkins, je suis d'accord avec vous pour dire que c'est pas mal, mais comment cela se serait passé avec tout le monde sur les roues, ou une course sur le sec ?
|
Pas mal? Hé bin dis donc, t'as pas le compliment facile
Hopkins a été surprenant tout le weekend mais surtout sur le sec pendant les essais, chose assez exceptionnel pour un pilote qui a été absent aussi longtemps. Après pour tenir un rythme de course sur le sec, il aurait galérer, c'est sur.
Mais franchement, les come-back ont été dernierement carremment lamentables.... Les pilotes revenant ont été très très loin de remplir un minimum d'attente, à la limite du ridicule.
Perso, c'est un gros coup de chapeau à l'Americain.... & un peu aussi à la Suzuki !
Elle s'est bien comporter ce week-end aussi, c'est un fait. Hopkins l'a trouvé fantastisque mais ce n'est qu'a moitié surprenant, la moto gp, ça doit changer du golf.
Citation:
Envoyé par Pasky
Dommage qu'il ne soit pas là pour le prochain GP. Aoki va encore prendre 4 secondes au tour 
|
Il y a beaucoup de chances pour que ce soit Bautista qui roule dans un mois à Estoril. Selon le Dr Villamor, le chirurgien qui l'a opéré à Madird, c'est surtout les risques infectieux qui étaient dangereux pour Alvaro. Le fait de le voir à Jerez ce w-e est plus que bon signe, sa cicatrisation se passe bien. Le chirugien madrilène à déclaré qu'il ne serait pas surpris le moins du monde si Bautista roulait à Estoril. C'est assez positif quand un médecin dit ça.
http://www.vroom-magazine.com/2011/0...o-close-wound/