Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#10)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 02/05/2011, 22h01

J ai mal a mes petits yeux d avoir lu toutes vos betises et il y a deux trois trucs qui m on fait marer :
Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
Derrière Rossi va avoir chaud avec Dovi à ses basques.
Bien vu stoner, il a plutot senti un courant d air qu une chaleur!

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Lorenzo moins bien que je ne le pensais, mais Pedrosa va probablement lâcher en fin de course
Ba sur ce coup la jaya, tu as encore dit que des conneries (tu as pété ta boule de cristal??)
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le 7ème a 15 secondes après 8 tours...
Mais je pense que Pedrosa lachera sur la fin, ça va être dur pour lui. Stoner a un peu de mal, il ne reprend rien. Pour Rossi ça devrait le faire sur Dovi
Danlos idem que jaya

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
.
Je vois bien Pedrosa tenter de prendre la tête dans 3 tours...
Bien vu monsieur matou

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
3 fantastiques différents sur la plus haute marche lors des 3 premiers GPs, je propose que cela soit au tour du 4e au Mans
Moi je signe direct aussi, mais allons pas lui porter la pouasse svp!

Bon je vois que ca se chamaille (sur le fofo)encore pour ce gp mais out rossi/stoner place a pedrosa/lorenzo lol
Belle victoire de dani supperieur, lorenzo qui reconnait la supériorité de pedrosa, stoner qui se balade tout seule comme ca il y a personne qui la fait tomber il est content (enfin sic s en est pris un peu, il ferai mieu de faire du rally au moins personnes le ferai chier) et dovi le parasite qui fait le coup a rossi pour la 2eme fois et la derniere j espere...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation