Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#506)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 03/05/2011, 12h11

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
[FONT=arial][COLOR=#333399][U][B]

Ben Spies (abandon) : "Je suis vraiment déçu aujourd’hui. Toute l’équipe avait travaillé très dur ce week-end, nous avions commencé la course avec un set-up très compétitif et je me sentais bien. Lorsque je me suis rendu compte qu’il y avait un outil qui n’avait pas été enlevé j’ai essayé de le faire moi-même parce qu’il était juste devant mon levier de frein. J’ai réussi à l’enlever mais il y a ensuite eu un tube qui est sorti et qui n’arrêtait pas de bouger, c’était assez effrayant. Ça m’a vraiment déconcentré, ensuite j’ai failli faire tomber un pilote (Nicky Hayden) dans un virage et j’ai ensuite chuté. C’est très frustrant après l’abandon de Jerez, je ne pouvais rien contrôler, je ne peux rien y faire et je dois simplement aller de l’avant et revenir plus fort au Mans."
le moins qu'on puisse dire c'est que son début de saison est décevant..., durant les essais hivernaux, c'est limite s'il annoncait qu'il allait tout casser maintenant qu'il avait un guidon usine, que la M1 client à coté c'était de la M....., que Lorenzo se plaignait de la moto alors qu'elle était largement compétitive... bref je le trouve brouillon depuis le début de saison, peut-être se perd-il en réglages je ne sais pas mais j'espère qu'il va se reprendre. beaucoup de gens pointent du doigt les performances de Dovi mais il a quand même deux fantastiques en coéquipiers, et en perf pure il n'est pas si loin.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation