Citation:
Envoyé par roadrider
Carlo Pernat est bien le manager actuel de Lori Capirossi, Marco Simoncelli et Alex De Angelis.
|
De Angelis ? je pensais que non plus maintenant & que d'ailleurs à l'époque ça lui avait couté sa place en mgp. (Pernat il te fait embaucher un pilote ouzbek chez Honda Repsol en une 1/2 journée).
Concernant Rossi, je ne pense pas qu'il est tort non plus ( ce qui veut que Lorenzo en fait un peu trop aussi) mais ce qui est fatiguant c'est qui dit quoi en fonction de qui. En gros il offre son soutien à Simoncelli, normal c'est son copain... parce que c'est vrai que Simoncelli hé bin y s'est disputé avec Lorenzo, & qu'après Lorenzo il a boudé et que Simoncelli hé bin il a meme pas peur de lui...
Enfin bon regardons les choses en face, on commente de plus en plus les choses en dehors de la piste que ce qui se passe dessus ... Perso, j'adhère pas à cette ambiance "foot à la Barca/Real" toute pourrie.
Ils faut que les Lorenzo/Simo/Stoner/Rossi se rendent rapidement compte qu'il est important, pour l'image du mgp & la leurs, de sacrément relever le niveau des débats !