Citation:
Envoyé par loicalex
La DORNA permettra une grande flexibilité pour changer de réglement. C'est pas forcément au niveau des motos mais plus celui du manque de pilotes brillants pour rivaliser avec les meilleurs.
Mais le CRT peut marcher dans la forme, mais dans le fond c'est une pathétique blague. Ils veulent le beurre et l'argent du beurre. Il faut réduire les couts, l'éléctronique, les assistances etc etc à des standards raisonnables et laisser un meme reglement pour tous.
|
c'est vrai que depuis le passage aux 4T on a vu les coûts exploser. maintenant est-ce que le motoGP peut se passer de son image de summum technologique?
personnellement je trouve que c'est surtout le sbk qui s'est beaucoup éloigné de la série vers le proto. les dernières années les bécanes sont de vrais avions de chasse alors que justement je pense qu'il faudrait qu'elle plus proches de la série. (c'est un peu la vitrine du modèle serie le sbk

) pour moi il est étrange et incohérent que bmw qui truste tout en stock (et est donc une excellente moto sur le marché) soit si loin en sbk.