Afficher un message
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#17)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 12/05/2011, 09h59

Oui et pour continuer sur Marquez, ne pensez-vous pas qu'il s'est adapté très vite à la catégorie en elle-même (essais par exemple), mais qu'il n'arrive pas à concrétiser en course peut-être à cause des dépassements qu'il doit fait, des départs "moyens" qui fait malgré ses bonnes positions sur la grille ?... il perd énormément de temps au départ et dans les premiers tours (trop prudent ?) et après, il tente le tout pour le tout pour essayer de remonter (manque d'expérience, ca c'est sûr!), et du coup, il est allé à la faute 2fois/3 !

Bref,.... on verra ce qu'il fera au mans, s'il arrivera enfin à concrétiser ses bons essais ou non... j'espère pour lui Car jusqu'à présent..... 0+0+0.... = pas classé !

Sinon pour en revenir à Jules, c'est pour moi un pilote qui s'est bien adapté à la catégorie mais qui comme Lüthi doit encore maitriser plus les situations de course = souvent des chutes inutiles, trop de précipitation,... mais je pense qu'au mans, Jules il peut au moins jouer le podium

Réponse avec citation