Citation:
Envoyé par Indorae
Oui et pour continuer sur Marquez, ne pensez-vous pas qu'il s'est adapté très vite à la catégorie en elle-même (essais par exemple), mais qu'il n'arrive pas à concrétiser en course peut-être à cause des dépassements qu'il doit fait, des départs "moyens" qui fait malgré ses bonnes positions sur la grille ?... il perd énormément de temps au départ et dans les premiers tours (trop prudent ?) et après, il tente le tout pour le tout pour essayer de remonter (manque d'expérience, ca c'est sûr!), et du coup, il est allé à la faute 2fois/3 !
Bref,.... on verra ce qu'il fera au mans, s'il arrivera enfin à concrétiser ses bons essais ou non... j'espère pour lui  Car jusqu'à présent..... 0+0+0.... = pas classé !
Sinon pour en revenir à Jules, c'est pour moi un pilote qui s'est bien adapté à la catégorie mais qui comme Lüthi doit encore maitriser plus les situations de course = souvent des chutes inutiles, trop de précipitation,... mais je pense qu'au mans, Jules il peut au moins jouer le podium 
|
Oui oui et oui sur toute la ligne.

Pour Marquez c'est ce que je disais en début de saison, les départs il n'a pas l'habitude d'être attaqué de tout les côtés, l'an passé il était toujours excellent, cette année il perd pas loin de 10 places à chaque premier virage. On l'a toujours dit: certains sont excellent tout seul sur la piste et moyen en bagarre, d'autre c'est l'inverse. Aujourd'hui Marc doit apprendre tout ça.
Pour Jules et Tom c'est vraiment pareil, l'an passé Luthi aurait pu avoir le titre mais trop d'abandons mais niveau vitesse sur 10 tours il est un des meilleurs. Mais le problème c'est que la course fait 25 tours


Pareil pour Iannone et Cluzel.