Afficher un message
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 12/05/2011, 13h03

Pour Bradl j'attends un peu mais l'an passé il était très bien en fin de saison (victoire à Estoril et chute alors qu'il se battait en tête à Valencia). Mais bon cette année, il a été sur deux circuits où il était très rapide l'an passé Estoril et le Qatar où il avait fait première ligne mais seulement un virage à cause de De Angelis. Donc voir ce qu'il "vaut" sur des circuits où il était moins rapides l'année dernière.

Pour Iannone j'étais sceptique l'an passé, on parlait de triche avec ses pneus, mais force est de constater qu'il est vraiment très rapide, il a changé d'équipe et de chassis mais il est toujours le plus rapide. Il doit donc pas être mauvais.

Sinon assez surpris par Corsi qui a été les 3 fois dans les 6, pilote qui n'est pas le plus rapide ni le plus constant. En plus il a une moto qui n'était pas là l'an passé. Donc du développement encore plus conséquent que les autres.

Un peu déçu de Simon qui avait été très constant l'an passé mais sa deuxième place d'Estoril l'a remis dans le bain. En tout cas on parle moins de lui que l'an passé même s'il est encore placé.

Takahashi est aussi rapide. L'an passé sur Tech3 il était inconstant mais cette année il est toujours devant.

Smith me surprend un peu, il est déjà rapide.

Et De Angelis qui est bien, sur la lancée de la saison passé, mais une pénalité en Espagne, grosse chute aux essais d'Estoril, il part loin et n'arrive pas à remonter derrière. Donc faut attendre pour lui.

Réponse avec citation