Citation:
Envoyé par danlos
+1
Surtout que le gars quoi qu'il arrive est toujours placé, il y a juste 4 pilotes exceptionnels en ce moment qui sont devant lui mais c'est le meilleur des autres et que ça c'est déjà bien. Comparé à Hayden sur les saisons 2007-2008 qui lui aussi était sur Repsol Honda, Dovi se débrouille mieux je trouve.
|
Suis tout à fait d'accord avec la comparaison Dovi-Hayden, et pourtant je trouve que Hayden est un pilote exceptionnel ! Du coup je trouve que Dovi ne l'est pas moins
Sans déconner, je les trouve parfois hallucinantes et injustes certaines critiques envers Dovi. Ses résultats chez repsol sont évidemment loin d'être ridicules !
Les personnes ont tendance à lui trouver un bilan mitigé, voir l'enterrer, sont des personnes qui ne s'intéressent qu'à 3 ou 4 pilotes - les meilleurs, la crême de la crême. Ce qui ne leur permet pas de critiquer le reste du plateau.
Le championnat motogp ne se limite pas à qui sera champion, qui sera vice champion, qui complètera le podium, et qui sera le malheureux 4è fantastique qui occupera la quatrième et "dernière" place...