Afficher un message
Re : Nouvelles de Luthi
Vieux
  (#335)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nouvelles de Luthi - 14/05/2011, 17h15

MOTOCYCLISME

GP de France Moto2: Lüthi à 45 millièmes de la pole

Image © Keystone

Le formidable mano à mano entre l’Allemand Stefan Bradl et Thomas Lüthi se poursuit sur le circuit Bugatti, au Mans.
Jean-Claude Schertenleib - le 14 mai 2011, 16h15
LeMatin.ch

Antépénultième tour des essais qualificatifs du GP de France Moto2: Stefan Bradl et Thomas Lüthi sont séparés par un seul millième en tête de la hiérarchie. C’est bientôt l’heure de la dernière chance: Bradl, le leader du championnat du monde, améliore encore son chrono, Lüthi aussi: les deux hommes seront finalement séparés par 45 millièmes de seconde. Sur le circuit Bugatti du Mans, ils sont les deux hommes forts d’un peloton compact (ils sont dix-sept dans la même seconde). «Le but c’est de marquer plus de points qu’à Estoril, ce qui ne sera pas difficile puisque j’en ai marqué zéro! Le début de séance a été assez difficile, mais je suis bien revenu ensuite et je suis très confiant pour la course», confie Thomas Lüthi.
Parmi ceux qui se battront aussi pour les places d’honneur, on espère de nouveaux exploits de Dominique Aegerter (le jeune Bernois est dixième) et du Zurichois Randy Krummenacher (16e). Départ de la course la plus attendue du jour: 12 h 15, ce dimanche.

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation