|
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
15/05/2011, 14h58
Comme prévu Stoner au dessus du lot.
Derrière Pedrosa faisait une belle course, pour moi c'est un fait de course sa chute, il est à l'intérieur mais Sic' est plus rapide sur l'exter, pour dire Pedro lui tape dans l'arrière. Pas de chance avec la fracture de la clavicule mais vu la chute, ça ne me surprend pas.
Simoncelli encore très bon, il me plait bien cette année, il est très fort. Il prend quand même de gros points même s'il aurait du faire son premier podium en finissant 2ème.
Lorenzo m'a un peu déçu, il n'arrivait pas à se défaire de Dovi ni de Rossi et il a commis une petite erreur, mais bon il prend encore de gros points. Cet homme n'est pas bête.
Dovi qui parait encore à la dérive pendant les qualifs, pendant la course finit 2ème. Lui aussi prend toujours des bons points. Pas impressionnant loin de là, mais bon...
Rossi fait une belle course, il n'est pas loin de Dovi mais encore très loin des autres Honda et de Lorenzo.
Spies et Hayden ne sont pas très rapides, ils finissent vraiment loin des autres officiels.
Sinon derrière Aoyama confirme qu'il est meilleur que le groupe qui a joué la 9ème place mais plus loin que les autres. Il est souvent tout seul en course.
Mais j'ai vraiment les boules pour Randy, encore une fois il pouvait faire 8ème mais se boite d'entrée. Il avait le rythme d'Hayden en qualif, était juste derrière lui mais comme souvent c'est 0 au final.
|