je trouve que rossi a fait une superbe course, dommag qu'il lui ait manque le dernier qqc pour chercher dovi.
je ne reviens pas sur l'affaire simoncelli/pedrosa, pour moi c un fait de course le ride through était contestable.
je suis triste pour pedrosa et pour le championnat, car le duel entre les deux hommes du hrc aurait été de toutes beauté, dovi n'aura pas le talent pour faire face à stoner, et il manque encore un peu de maturité à simoncelli même s'il a la vitesse.
pour moi les grosses déception sont:
lorenzo qui a attaqué le gp le couteau entre les dents (dépassement très limites sur dovi, pour moi c'était du même niveau que celui de sic) puis a craqué de plus en plus, déjà ce matin au WU il s'était pris un gros volume, je pense qu'il a du mal a composé avec un matériel qui n'est pas au top du top. pourtant un grand champion doit aussi pouvor être à 100% quand le matériel ne l'est pas.
que fait rossi devant lui à la réguliere sur une desmo historiquement à la ramasse au mans???
spies également me déçoit, on en attendait beaucoup et ce début de saison est horrible, il n'a pas la vitesse pour l'instant. entre sic qui est rapide mais fait des erreurs et spies qui est "largué" il y a un monde. lui qui annonçait à tout le monde dans l'inter saison qu'on allait voir ce qu'on allait voir... et bien on a tout vu, j'espère qu'il saura se reprendre...