Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#10)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 16h08

une fois n'est pas coutume je vais commencer par les -:

- RDP tellement affligeant que j'ai même pas envie de parler de lui
- Capirossi: un seul conseil pour lui: arrête de de suite

- Spies il me déçoit grave cette année, ok il a dépassé Hayden sur la fin mais put**** 1.1sec d'avance sur Simoncelli dans le dernier tour et il se fait doubler

- Tech 3 GP a oublier mais bravo Edwards pour ne pas etre rentrer definitivement

- Pedrosa et sa blessure. Mon avis sur la chute: Simoncelli est un trés bon freineur et Pedrosa l'est moins, sic lui fait l'exter avec en pensée (avis perso) "je lui fais l'exter comme un block pass inverse et il va être obliger de freiner fort car je lui coupe la traj" et trankilou c'est passé.
Dommage pour Pedro c'est la clavette, maintenant il était au taquet niveau puissance de freinage sur la fin mais en voyant Simoncelli a l'exter' je pense qu'il aurait dû freiner plus fort un peu plus tôt pour "au pire" faire un tout droit

- Lorenzo qui aprés avoir eu un semblant de bagarre avec Dovi a complètement laché sur la fin !!!! attention ne pas oublier qu'il avait ruiner sa 1ère moto le matin donc est-ce dû au mulet ? pas si sûr vu les essais qu'il avait fait depuis vendredi

les + :

- Rossi bien sûr RHOOOO PU**** que c'est bon
il a rien laché comme d'hab', a démontré qu'il sera là pour foutre un peu le bordel dans le championnat entre tous les premiers du classement et surtout qu'il commence a récolter les fruits de son developpement sur la ducati. J'en vois déja me dire: oui mais Stoner lui a mis 14sec dans la vue, ok mais comme le dis Guyot, c'est 0.5sec par tour donc il suffit d'encore développer la moto et ça va venir je vous le dis. N'oubliez pas une chose: IL REVE DE GAGNER AU MUGELLO CETTE ANNEE .......

- Stoner, content qu'il ai gagné pour 2 raisons:
1/il méritait enfin d'avoir le fruit de son travail des essais sans incident
2/ça rapproche les pilotes au championnat et du coup ça nous evite un Lorenzo avec 50 pts d'avance en 4 GP

- et enfin dernier +: le GP en lui même de la baston et les "podiumeux" content de leur résultat respectif

voila maintenant on va attendre 3 semaines, se faire 82 pages sur ce gp et continuer a raler contre notre cher president qui prend les motards pour des couillons !!!! (oups désolé je m'égare )
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation