Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#483)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 19h01

A coté de cela, voila les déclarations de Simoncelli :

[...] le pilote du team San Carlo Honda Gresini a affirmé que sa manoeuvre n’avait rien d’incorrecte et que la décision de la Direction de Course s’appuyait sur la stigmatisation dont il est injustement victime depuis quelques semaines.
“Pedrosa a essayé de me doubler en ligne droite. Au freinage j’ai freiné normalement, comme au tour précédant, j’arrivais vite et j’ai essayé de passer devant par l’extérieur et une fois devant j’ai essayé de lui laisser de l’espace pour le virage, mais en voyant le ralenti j’ai compris que sa moto avait un peu sauté et perdu la trajectoire en tapant la mienne,” a affirmé Simoncelli.
“J’ai essayé de redresser ma moto mais c’était déjà trop tard, il m’avait touché à l’arrière et avait déjà chuté. Je suis vraiment désolé qu’il ait chuté et surtout qu’il se soit blessé. En ce qui me concerne je ne pense pas avoir fait une manoeuvre incorrecte, c’est simplement un fait de course.”

Ca résume un peu ce qu'on avait dit sur le forum, fait de course, involontaire, désolé ... et pénalité due en partie aux remarques qu'aurait faites Lorenzo au Portugal.

A coté de ça, Puig n'y va pas de main-morte et assassine litéralement Simoncelli par déclarations......

Réponse avec citation