Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#550)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 12h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et alors ? Parce qu'il est devant au moment de prendre les freins Marco doit laisser passer Dani ?
Si cette règle s'appliquait, il n'y aurait jamais de dépassement autre qu'en ligne droite. Quand c'est Rossi qui le fait on crie au génie, et là, on jette des cailloux à Simoncelli.
Comme dis au dessus, Dani n'aurait jamais tourné de toute façon. Il touche Simoncelli, chute et se blesse, c'est vraiment dommage, mais ce n'est pas la faute de Simoncelli. Les autorités ont réagi trop vite, et ne reviendront pas en arrière, c'est plus que dommage, c'est regrettable !
Pasky, je ne dis pas qu'il doit laisser passer Dani, mais il ne doit pas lui couper la trajectoire en ne lui laissant aucune place (cf cam embarquée) !!! COMMENT PEUX-TU ETRE SUR QUE PEDROSA SE PLANTE ET N'AURAIT JAMAIS TOURNÉ ??? Au contraire, moi je pense que SANS SIMONCELLI, PEDROSA fait son virage (pas totalement normalement mais il le fait et ne tire pas tout droit). Dani est le genre de pilote a souvent lever la roue arrière, on ne peut pas se baser la dessus pour "deviner" la suite !!! Pour moi il aurait très bien réussi à faire son virage et ca, on le voit sur la camera embarquée !

Désolée mais moi plus j'en lis, plus j'suis dégoutée...

Mettez un autre pilote à la place de pedrosa (que vous n'appréciez guerre soit dit en passant) et peut etre que les avis seraient différents !

Dernière modification par Indorae ; 16/05/2011 à 13h43.

Réponse avec citation