Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#575)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 14h35

De toute facon, il est difficile pour nous de juger reellement tout en restant objectifs. Certains vont mettre la faute sur Pedrosa, et d autres sur Simoncelli.
Pour ma part, et ce n est que mon avis, cela reste un fait de course. Ils se sont bastonné, et y en a un qui a fini par terre. Dans d autres catégories, on a vu des dépassements bien plus rugueux que celui de Simoncelli sur Pedrosa.
Simoncelli a été puni... ok... c est fait.... ces derniers temps, il a été pris a parti par Lorenzo au GP d Estoril par rapport a son pilotage. Je pense que les instances de la motoGP sont resté sur cette discussion, et que cela a pesé dans la balance pour ce dépassement. Simoncelli ne se serait pas fait montrer du doigt par rapport a son pilotage, il n aurait pas été sanctionné.
Il fallait le faire, histoire de marqué le coup... il passe dans les stands, et au final, il s en sort pas trop mal...
De plus, je pense que dans le feu de l action, a la vitesse ou ces mecs roulent, cela doit etre difficile de prendre la bonne décision, surtout dans un moment ou les combi se frottent... sans compter l adrenaline, la pression du podium, l envie de bien faire....
Malheureusement, ca coute une clavicule a Pedrosa (a chaque fois qu il tombe, il se fait mal) en plus quand on revoit sa chute, il tombe pile poil sur le début du vibreur...
Il a maintenant 3 semaine pour se refaire une pseudo santé (car il ne pourra pas etre a 100% pour Barcelone) mais avec l engouement du public espagnol, s il est présent sur ce GP, il se donnera a son maximum.... c est tout le meilleur que l on peut lui souhaiter... le reste, on peut pas revenir dessus
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation