Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#606)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 16h36

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bin pourquoi pas, si le ride throught existe, pourquoi ne pas l'utilisé ?

Imagine Simoncelli aurait fait 2 et la tu viens dire au mec, t'es sanctionné tu perd x places, ou est la logique ?

Je sais que j'ai une très forte tendance a être con, mais franchement les mecs sur certains coups, vous n'e^tes pas mal non plus : ^^
Et imagine Simoncelli fait 2 et là tu viens dire au mec "là à chaud on te sanctionnait, mais on a préféré voir ça à tête reposée et finalement on trouve que ça ne mérite pas une sanction de ce genre, fais gaffe la prochaine fois", tu trouves pas ça mieux ?

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Alors là non . Je ne dis pas si la sanction est méritée ou pas !
Je donne mon avis sur un cas de sanction en général .
Si la décisison est prise qu'il doit y avoir sanction, elles doit être appliquée de suite ! Pourquoi ? Parceque dans les tours restants ,le pilote qui justement a fait cette erreur a 20 fois le temps de refaire une boulette et d'influer sur le reste de la course.
Oui enfin si tu vas par là, il a plus influencé la fin de course en étant sanctionné (il s'est retrouvé avec Spies et Hayden) qu'en restant sagement 2e.

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation