|
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
16/05/2011, 16h55
Et bé, je suis revenu du Mans hier soir et je matte le Forum...... whouaaa !!!!!! cette affaire va devenir l'histoire du mois .......
Qui a tort qui a raison ..... ben de toute façon maintenant c'est fait.
Pedrosa est malheureusement blessé, c'est pas cool, mais je pense qu'il sera remis pour le prochain GP.
Simoncelli a été puni....
Bon ben voilà .....
Savoir s'il devait y avoir sanction ou pas et lequel des deux à tord ou raison, ben perso je préfère me dire que c'est du 50/50 et qu'il faut passer au GP suivant.
Ce que je retiens de ce GP :
Un stoner intouchable pendant la course (chapeau), mais j'ai détesté son geste sur Randy... qu'il se fâche et fasse un geste à la rigueur, mais ça c'est pas jolie jolie....
Dovi qui assure pas trop mal depuis 2 GP
Rossi .... trop content pour lui et encore une fois il a fait le spectacle durant la course (trop bien à voir en LIVE, quelle ambiance !!!)
Lorenzo .... ben il s'en sort bien au championnat.....
Randy ..... aie aie aie ...... gare à l'année prochaine et aux futurs contrats...
Le reste, de belle bastons à l'arrière .... vraiment sympa à voir..
Allez Peace and Love ...... vous ne reviendrez pas sur ce qu'il s'est passé.
Et si vous regardez bien, cela aurait pu arriver aussi à Lorenzo et Dovi, mais aussi Rossi et Dovi, car Rossi double Dovi là ou Pedro et Sic se sont accroché.... d'ailleurs ils me semblent qu'ils se retrouvent avec les mêmes trajectoires .... à revoir...
En tout cas, perso c'était un super WE avec de belles courses ....
|