Citation:
Envoyé par steph26
C'est juste un enchainement de chose qui me faisait dire qu'il ne fallait pas trop s'emballer pour Rossi et pour la contre perf de Lorenzo.
C'était très mal expliquer. Je voulais juste souligner que Lorenzo n'était surement pas à son niveau au Mans. Sur les 3 premiers GP, il était très clairement devant Rossi. Donc on ne peut pas conclure que Ducati rattrape Yamaha juste avec cette course.
Après je soulignais que sans l'incident Simoncelli-Pedrosa, Rossi aurait eu moins de chance d'être sur le podium et qu'il était encore loin de la Honda de Stoner.
Je voulais juste modérer l'enthousiame de certains
|
d'accord, effectivement je trouve que le podium de Rossi même s'il me fait chaud au coeur n'a pas été fait "avec style" car même si j'ai été heureux de le voir doubler lorenzo et bagarrer avec dovi, il est loin des deux autres fantastiques + super sic sur leur bécanes de rêve.
par contre concernant Lorenzo même s'il était devant Rossi au Qatar et à Estoril, à Jerez ce n'était pas franchement ça, si Rossi ne s'était pas emporté bêtement il aurait peut être dominé Lorenzo de la tête et des épaules.
en fait je trouve que la position de Lorenzo ne reflete pas son niveau réel par rapport à ses petits potes.
je ne l'ai pas trouvé dominateur, sur aucune course (d'accord il gagne à Jerez mais dans quelles conditions! il joue toujours la sécurité en ce moment), il s'enerve sur sa bécane, ce we c t pire que tout il a essayé de se bouger, il fait une qualif moyenne, un warm-up catastrophique, en course il attaque comme il faut en début de course voir un peu trop (sur dovi surtout

) mais après franchement on est loin du compte.