Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#655)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 20h56

Beau grand prix je trouve !! Enfin sur place on s'ennui beaucoup moins de toute façon ^^

Stoner a fait la même chose durant 3 jours, mettre du gros gaz !! Franchement elle avionne la Honda, en bord de piste on entend clairement que l’électronique (anti weeling ou anti patinage, je ne sais pas) ce met moins en route (la moto coup beaucoup moins que les Yam je trouve. Les Ducati aussi je trouve coupe moins que les Yam ) Elle a un grip mécanique impressionnant !!

Franchement abusé le petit coup de point de Stoner, la sanction est dérisoire … va falloir qui ce calme quand même un peu le peper !!

DePunied au tas dans le 1er tour, ça chambré dans le public !! Franchement il abuse …

Pour l’accrochage Sim-Pedrosa, je pense aussi que Pedrosa tire tout droit sans Sim, mais bon, on ne sera jamais !! En tout cas Sim ne mérite pas du tout son passage au stand, il paye ses erreurs du passé … dommage !

Bien content de voir Rossi sur le podium, même si les autres l’on bien aidé, mais c’est la course, lui a bien géré la sienne.
Dovi qui le taxe encore, ils nous on offert une belle bagarre, dommage que Lorenzo ce foire, la bataille à 3 aurai été encore plus belle !

En parlant de Lorenzo, il a pas eu un dimanche facile, chute au warm up (la 1er de la saison ??), il a du perdre un peu de confiance je pense, je l’ai trouvé un peu brouillon en course, sa petite goutte d’eau lui a privé toute chance de podium, dommage.

Dommage pour Crutchlow, il aurait pu faire de jolies choses je pense, il ce bourre juste devant moi !!

Capirossi aussi ce bourre juste devant moi, mais lui, je me demande ce qu’il fout là franchement …

Ce que je retiens de cette course : Stoner est vraiment très fort !!!

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation