Citation:
Envoyé par danlos
Pour Pedrosa je ne sais pas combien il a de membres dans son fan club (tu l'avais dit l'autre jour je crois) mais je pense que ceux qui sont membres depuis plusieurs années doivent avoir des "cadeaux" de temps en temps, et j'espère vraiment pour toi qu'un jour tu gagnes quelque chose. 
|
Le fan club de Pedrosa c'est un pari à la base entre ami, qui s'est développé petit à petit sur twitter et facebook . Des cadeaux puufff plus que ça . Ils ont pas en contact souvent avec lui, mais beaucoup avec le papa . Quand tu imagines que son père est allé manger une paella avec le fan club

. J'attends rien comme cadeaux de sa part . Juste en voyant sa trajectoire dans le monde de la moto et surtout sa volonté et son état d'esprit , je le respecte ..... je suis fan .
Mais j'suis motard avant d'être français ou espagnol . Et pour RDp, ça me fou les boules de voir qu'il a pas le soutient qu'il devrait avoir !