Citation:
Envoyé par Pasky
Faut arrêter un peu avec cet argument  !!
La Ducati était puissante/rapide, certes, mais également voliante et imprévisible !
C'est Stoner qui a fait la différence!
Si tu retraces (sérieusement et sans à-priori), l'histoire Ducati en GP, tu verras qu'il est évident que Casey en 2007 était intouchable de par son talent.
Encore aujourd'hui, il démontre qu'il est hyper rapide, et on ne peut pas dire que c'est uniquement grâce à la moto.......il a la même que 3 de ses camarades, dont un qui est battu par la Ducati pas encore au top.
Enfin, pas au top, tout au moins dans les mains de Rossi. Comment se comporterait elle avec Stoner, qui en a gagné une poignée en fin 2010...
|
Ne comparons pas les styles de pilotage qui était plus favorable pour Stoner (moto plus agressive) qu'aux autres pilotes qui l'ont essayés et qui se sont cassés les dents.
J'ai pas dit qu'il avait gagné en 2007 grâce à la moto hein, vient pas me dire ce que j'ai pas dit.
Si il était vraiment comme tu dis intouchable, comment sa se fait qu'il a eu seulement un seul titre en poche dans ce cas. Tout simplement que la Yamaha s'est rapprochée des performances de la Ducati et que Rossi a pu se battre réellement.
Je me souvenais des lignes droites qui se tapait Stoner en 2007, même pas besoin de prendre l'inspiration, c'était comme si il dépassait une cathégorie de moto inférieur.
:langueŽ:
Citation:
Envoyé par titou
+1 c'est tout a fait ça. Il n'a plus de probleme de l'avant, et il a une machine qui marche tres fort.
Cette année, s'il n'arrive rien de grave c'est Stoner le champion du monde.
Si Lorenzo fait une sale tête c'est peu être aussi qui le sent venir. Si Yam ne fait pas une évolution moteur il a dans l'os.
|
Oui et je pense pas qu'il vont pondre comme ça un moteur sorti tout droit d'un kinder surprise.
Rossi aussi l'année passée avait dit à yam qu'il fallait booster le moteur, ils n'ont rien fait et il faudra attendre les 1000 cc pour espérez un moteur égal aux autres.