Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#810)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 23h21

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Pardon, de ce que je sais, la politique de Honda a toujours été très claire, il n'y jamais eu de consignes de courses dans les teams officiels ou privés du HRC.
Ils ont pleins de défauts, sont puants d'orgueil, mais ils ont toujours été d'une sportivité exemplaire que se soit le déshonneur suprême en 2004 quand Rossi les a ruiné ou en 2006 avec le fameux accrochage d'Estoril ente les coéquipiers du HRC, il n'y a jamais eu de consignes, chaque pilote Honda fait sa proprecourse.

Personnellement, c'est quelque chose qui me tient à coeur, car à de maintes occasions & avec l'armada de motos qu'ils avaient, ils auraient très bien en profiter...

Après si t'as des "preuves" pour me contre-dire, je suis tout ouïe.

D'accord avec loicalex, même en SBK ils n'ont jamais eu recours à ce genre de politique

En 1998 Slight perd le titre face à Foggy pour 4,5 points, et par deux fois dans la saison son coéquipier Edwards le bat pour moins d'un dixième, le privant de 5 points à chaque fois (je ne vous apprends rien si vous avez lu la fiche de Colin ).

Mais les consignes d'équipe c'est quand même très peu courant en moto il me semble (Haga/Fabrizio en 2009, Honda 2006, Kallio/Talmacsi en 2005, Teuchert/Kellner en SSP en 2000 ...)

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Dernière modification par Jaya ; 19/05/2011 à 23h23.

Réponse avec citation