Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#816)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 20/05/2011, 11h51

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Franchement, moi je pense que si (enfin pas non plus un truc de fou hein) ... Quand on voit les perf de Dovi et Sim en comparaison celle de Spies et Lorenzo (qui gagne l'année dernière au Mans avec 6 sec d'avance), on voit clairement que les Honda son très, très fortes cette année.

Je pense surtout que Yam n'a quasiment pas évolué cette année, mais que Honda a fait un petit bon (de Kangourou ^^) en avant !!
je suis du meme point de vue.... Honda a fait une tres bonne moto. Meilleure que la Yam qui est de base une tres bonne moto aussi (ils ne l ont pas transformé en tréteau non plus)...
Honda a bien travaillé cet hiver, ils ont progressé, par rapport a Yamaha. Il fallait s y attendre de toute facon, il etait temps que Honda reagisse. Et cette année, ils ont certainement fait LA moto de la saison.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation