Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#818)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 20/05/2011, 12h03

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Alors je pense que ca va raler mais tampis je balance ce que j ai sur le coeur!!
Vous ne pensez pas que les competences en matiere de developpement de lorenzo sont un peu a remettre en question parce que c est quand meme bizard que depuis le depart de rossi la ducati progresse et la Yam stagne voir retrograde niveau performance par rapport a l an passé!!!
Son réel potentiel, on pourra vraiment le juger l année prochaine avec le changement de réglement. De plus, lors du programme d hiver, on a vu que les Yamaha n ont pas forcement beaucoup travailler au vu des chronos effectués, cela est peut etre aussi Yamaha qui prefererait miser sur la saison prochaine (mais j y crois pas du tout).
Par contre, je ne pense pas que la Ducati évolue, je pense plutot que c est Rossi qui progresse au guidon de la Ducati. On ne peut pas dire que Hayden soit en net progression, donc pour moi, la Ducati n évolue pas de trop, c est surtout Rossi qui doit commencer a comprendre mieux sa moto.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation