Citation:
Envoyé par valentinette76
Alors je pense que ca va raler mais tampis je balance ce que j ai sur le coeur!!
Vous ne pensez pas que les competences en matiere de developpement de lorenzo sont un peu a remettre en question parce que c est quand meme bizard que depuis le depart de rossi la ducati progresse et la Yam stagne voir retrograde niveau performance par rapport a l an passé!!!
|
A voir si le pilote est un manche ou si le pilote n'est pas suivi par son équipe... Si Yamaha décide de ne pas investir de fortunes pour 2011, Lorenzo ne pourra rien y faire. Et manquer de puissance, c'est pas Lorenzo qui sait pas tourner sa poignée de gaz
Je ne pense pas de par son expérience que Lorenzo sache développer des motos mieux que Rossi (ptet je me trompe), mais il est clair que Yamaha n'est pas au top cette année. Le nombre restreint d'essais inter-saison n'aide peut-être pas non plus certains constructeurs.
Et faut pas oublier qu'en 2010 à partir de la mi-saison la honda était bien plus performante que la Yamaha, qu'avant la chute de Pedrosa à Motegi Lorenzo se plaignait auprès de Yamaha de sa moto.... Dovi a fait quelques coups, Stoner aussi, Rossi , bref la fin de championnat 2010 sans Perdosa était homogène... (dommage pour Pedro, il avait une fin de saison en or à sa portée....)