Citation:
Envoyé par FRANCESCO
Tu semble bien instruit sur la chose, alors pourrais-tu éclairer ma lanterne en ce qui concerne le salaire que recevait Casey chez Ducati car j'ai en mémoire 2,8 millions, si c'est bien celà et quand on voit les pers de l'animal, y-a pas un truc qui vous choque un peu?????
surtout comparé aux 18 millions que reçoit le Doctor et il me semble(corrigez-moi si je me trompe) les rouges avaient proposé quelque-chose comme 15 millions à Lorenzo en 2009 lorsque Casey a eu son problème de Lactose
Alors moi pas comprendre..
|
On est pas Rossi qui veut.
De plus c'est 15 à 18 millions/an.
Il y a une chose que tu dois bien comprendre en ce qui concerne le pilote Valentino Rossi, c'est celui qui arrive a attirer le plus de monde possible dans la moto, càd sponsors, fans (qui achète les produits de Rossi via Ducati), amélioration de l'image des motos Ducati (c'est le plus populaire), promotion et publicité gratuite pour Ducati (inauguration du circuit Silverstone), lui et son équipe règlent et apportent les données nécessaire pour l'évolution de toute les moto Ducati du plateau.
Il veut que la marque soit complètement derrière lui comme il l'avait fait avec Yamaha avec 4 titres en poches, l'avoir dans la team c'est la victoire assuré, il offre des garanties qu'on ne peut refuser.