Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#76)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 02/06/2011, 09h36

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
-les Honda toujours aussi dominatrices sur un tracé a priori plus favorable que le Mans ?
-Yamaha au Mans, passage à vide ou début de crise ?
-Ducati, progrès constants ou mise au point de la machine anarchique ?

Je pense que les Honda, vont être en forme (comme tous le GP depuis le début de la saison...), Stoner aime bien ce circuit. Dovi va vouloir faire un nouveau podium et continué sur sa lancée du Mans. Simoncelli est en forme aussi mais il aura la pression.

Les Yamaha, je ne sais pas quoi en penser, Le Mans est quand même un circuit qui leur avait super bien réussi par le passé et cette année même pas une Yam sur le podium...
Catalunya est un circuit ou il faut une grosse puissance au niveau moteur, et c'est le point faible de Yamaha. Mais on peut compter sur Lorenzo qui fait toujours des étincelles sur son GP national.
Ben Spies va peut-être remonté la pente sur un tracé qu'il apprécie.

Chez Ducati, il y a du mieux, la moto a l'air plus stable.
Valentino retrouve sa forme petit a petit et ne devrait pas être loin des 100 % ce week-end sur un circuit qu'il apprécie énormement.
Hayden, c'est l'homme de l'ombre je trouve il travaille a fond depuis le début de la saison et ça m'éenerve qu'on parle jamais de lui alors que c'est un super pilote (coup de gueule)
En espérant que Randy ne se flanque pas par terre au premier tour.

Réponse avec citation