Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#83)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 02/06/2011, 18h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Indo, c'est quoi 17 points ? rien de rien, 17 points de retard et un résultat blanc, c'est surmontable par un pilote comme Dani, surtout qu'il reste encore une poignée de courses.
Je ne comprends pas que ce soit les supporters de Dani qui doutent.
On a vu par le passé, des remontées au classement bien plus spectaculaires.
Alors ok, il y a du beau linge, mais de là à dire que c'est fortement compromis, faut pas pousser. Pour moi, ce n'est pas compromis du tout, et les autres n'ont qu'à bien surveiller leurs miches.
Je ne doute pas, je constate que :
- 17 points de retard à l'heure actuelle
- 1 résultat blanc sûr
- Une blessure qui apparemment mettra du temps pour guérir (car si ce n'était rien, il serait à Montmelo)
- Silverstone dans une semaine
- Un enchainement de 5 grand prix en 6 semaines

C'est vraiment mal tombé. Donc pour moi, oui le championnat est fortement compromis, non pas à cause de ses 17 points de retard ou d'un résultat blanc mais aussi parce que Lorenzo, Stoner, Rossi et consort ne vont pas se foutre à terre juste pour lui faire plaisir...

Dani peut revenir, oui j'aimerai bien y croire plus que ca, mais ca va être très difficile... surtout avec un coéquipier comme Stoner et un adversaire comme Lorenzo.

Dernière modification par Indorae ; 02/06/2011 à 18h05.

Réponse avec citation